Location de voiture en libre service à Bourg en Bresse

  • Des véhicules en libre service disponibles 24/7 (location du véhicule le plus proche de vous et restitution où vous voulez)

  • 3 formules (à partir de 9,45€ et jusqu’à 30€ / heure en fonction du nombre d’heures achetées)

  • Parking, carburant et assurance inclus dans le prix

  • Roulez jusqu’à 200km / jour

 
 

Comment Boojer ?

Découvrez le fonctionnement très simple de ce nouveau service de location de voiture, accessible depuis votre téléphone. En quelques clics, vous pouvez déjà louer la voiture la plus proche de vous et la garer où vous le souhaitez.

 

1. JE M'INSCRIS EN LIGNE

Pour pouvoir Boojer, il faut créer votre compte en ligne.
Puis que nos équipes le valide définitivement, sous 24h maximum c'est promis !

 

2. JE DÉMARRE UNE LOCATION DE VÉHICULE

Toutes les voitures disponibles sont géolocalisées sur la carte et visibles depuis votre smartphone. Et puis faites-nous confiance, elles seront repérables de loin

Avec votre smartphone, en 3 clics vous êtes dans la voiture de votre choix !

 
Banner inscription V4.jpg

3. JE ROULE AVEC LA VOITURE

Pour cette étape, aucune contrainte. Vous êtes libre ! Ne vous souciez pas d'autre chose que de profiter de votre nouvelle voiture...

 

4. JE TERMINE MA LOCATION DE VOITURE

Il vous suffit de stationner n'importe où dans Bourg. Et de suivre les étapes de fermeture d'une location. Regardez comme c'est simple !

 
 

Support your local !

Booj est une start-up locale, qui a pour vocation de proposer une alternative moins polluante à la mobilité en milieu rural, et un service de transport plus pratique et plus économique aux habitants de Bourg et de ses environs.

Retrouvez-nous sur Facebook : la page et le groupe de Boojeurs.

31393332_150255659148999_1295798840158322688_n.jpg

La presse parle de Booj

La Voix de L’Ain, Le Progrès, L’Argus, MagVille, RadioScoop… La presse locale et spécialisée se fait régulièrement l’écho de cet innovant service de location de véhicule en free floating réservé aux bourguésien·nes.

Les media soulignent tous l’aspect innovant de ce service d’autopartage en libre service, installé depuis mars 2018 à Bourg. C’est une 1ère dans l’Ain mais aussi en France, dans une ville de moins de 100 000 habitants, souligne Le Progrès dans son numéro de mars 2018.

Vous aussi, essayez ce nouveau mode de transport et optez pour une forme de mobilité plus économique et respectueuse de l’environnement, comme le rappelle l’Ainpact.