ON SE CONNAÎT DÉJÀ.

banner on se connait V2.jpg

BOOJ avec Renault Bourg c'est une création. Une innovation. Une solution inédite.

Ça se passe à Bourg et pour Bourg.

Alors forcément, les acteurs de cette nouveauté, vous les connaissez.

 
Logo-RENAULT.jpg
"Nous sommes tout de même bien placés pour savoir que désormais, nos véhicules d'occasion, vous les trouvez sur internet, et non plus en vous promenant sur notre parking ! Alors au lieu de laisser ces voitures sur nos parkings désormais inutiles, nous préférons les mettre à votre disposition. Après tout, nous sommes fournisseur de mobilité depuis 1920, alors..."
 
"Assureur régional majeur, Groupama Rhône-Alpes Auvergne fait de l’innovation permanente un axe prioritaire. Pour améliorer sa qualité de services et le quotidien de ses sociétaires, Groupama Rhône-Alpes Auvergne consacre d'importants investissements à l'innovation et aux initiatives nouvelles comme BOOJ. Aujourd'hui, la consommation automobile évolue à Bourg-en-Bresse. Groupama Rhône-Alpes Auvergne accompagne ce mouvement en assurant les véhicules BOOJ et en vous garantissant une mobilité en toute sérénité. ."
 
CA3B.jpg
"Une voiture autopartagée, c'est 5 voitures de moins sur la route et 4 places de stationnement libérées. C'est donc un axe crucial de développement pour la mobilité citoyenne d'aujourd'hui et de demain. Et par conséquent un formidable accélérateur du dynamisme de notre communauté d'agglomérations dans les années à venir. Nous nous devions de contribuer au déploiement de cette nouvelle forme de mobilité qui irriguera nos communes à l'avenir. Et faire battre plus fort notre territoire."
Total.png
"La station de Viriat, propriété de SVI01, a tout de suite compris le caractère innovant de BOOJ. L'autopartage n'est absolument pas synonyme de baisse de la consommation de carburant. Ce sont simplement des véhicules moins nombreux mais qui sont utilisés plus longtemps et plus souvent pour parcourir le même nombre de kilomètres par habitant. Puisqu'il s'agit de vendre la même quantité de nos produits mais en favorisant une démarche collective plus responsable, alors on fonce !"